Dimanche 3 mars à Dampierre-sur-Loire. Le Saumur Team Triathlon organise un Run and Bike

Le club de triathlon de Saumur, le Saumur Team Triathlon, organise un Run and Bike le dimanche 3 mars 2024. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes.
©Saumur Team Triathlon

Le Run and Bike, est une course à faire en binôme, avec 1 vélo pour 2, de la ligne de départ à la ligne d’arrivée : les deux partenaires s’échangent le vélo comme bon leur semble, le but étant de franchir la ligne d’arrivée ensemble. Elle est accessible à tous les coureurs nés en 2008 ou avant, aux sportifs chevronnés comme aux sportifs amateurs. Bonne humeur et convivialité seront les maîtres-mots de la journée. Elle est ouverte aux licenciés comme aux non licenciés : un questionnaire de santé à remplir mais pas de certificat médical obligatoire, conformément aux organisations des épreuves FFTriathlon. Le matériel à prévoir est très simple : un vélo pour 2 (VTT, gravel ou VTC…) et un casque de vélo pour chacun des 2 coureurs ainsi que des baskets. Le départ et l’arrivée se feront à la salle des fêtes de Dampierre-sur-Loire (Saumur). Il y a deux parcours au choix qui partent des bords de Loire puis s’élancent dans les vignes de l’appellation Saumur Champigny. Un parcours de 12 km et un second de 18 km. A noter que ce dernier est le seul Run&Bike format M sur l’agenda 2024 de la Ligue de Triathlon des Pays de la Loire. En plus des podiums habituels, le podium Club récompensera le club le plus représenté.

Infos pratiques : Run and Bike, le dimanche 3 mars 2024. Départ et Arrivée à la salle des fêtes de Dampierre-sur-Loire 49400 Saumur. Les inscriptions sont ouvertes sur espace-competition.com : « RUN AND BIKE DES VIGNES » à Saumur. Plus de renseignements sur la page facebook, la page facebook dédiée à l’événement, et sur le site https://saumurteamtriathlon.fr/.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?