Doué-en-Anjou. Les associations ont un mois pour faire leurs demandes de subvention

La campagne 2026 de subventions aux associations par la commune de Doué-en-Anjou est ouverte. Elle se clôturera le 15 novembre.

La commune de Doué-en-Anjou soutient le dynamisme associatif et participe au développement associatif : elle peut apporter une aide logistique (mise à disposition de locaux, de matériel par exemple) et également un soutien financier via le versement de subvention aux associations dont le projet et les actions présentent un intérêt public local. À Doué-en-Anjou, la campagne de subvention 2026 s’achèvera le 15 novembre 2025. « Une subvention n’est jamais attribuée spontanément. Il appartient donc aux associations d’en faire la demande annuellement au moyen du dossier de demande de subvention en y joignant les pièces nécessaires à l’instruction », rappelle la commune. Le dossier de subvention est disponible sur Accueil > Ma mairie > Budget et finances > Subventions et à l’accueil de la mairie au 16 place Jean Bégault. Le dossier et les pièces à joindre sont à adresser avant le 15 novembre, minuit via le formulaire en ligne ou en téléchargement sur le site internet de Doué-en-Anjou, par mail à l’adresse mairie@doue-en-anjou.fr, par courrier à la mairie.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?