Economie. La Métallerie de la Loire continue sa progression et poursuit son recrutement.

Après une première phase de recrutement fin 2021 - début 2022 pour renforcer ses équipes terrain, l’entreprise cherche aujourd’hui à étoffer l’équipe de fabrication.

Portée par une activité soutenue et des projets d’envergure, la Métallerie de la Loire recrute, explique son dirigeant : « Nous recrutons du personnel d’atelier pour réaliser le travail d’assemblage selon les plans émis par notre bureau d’études et ce, en étroite collaborations avec toute l’équipe que ce soit le service achats et logistique, le service suivi de chantier, la direction et plus proche encore, les dessinateurs. »
Les candidats devront avoir une relative expérience. Nous les voulons soigneux, respectueux des règles de l’art et avec un certain goût pour les ouvrages aux finitions abouties.
Avis aux amateurs en quête de bien-être au travail et de beaux projets ; le tout au sein d’une équipe dynamique avec un carnet de commandes fourni et des marchés aux typologies variables (projets traditionnels jusqu’à des projets haut de gamme).
Adressez votre CV à la Métallerie de la Loire, Impasse de la bibardière, 49650 Allonnes – tél 02 41 51 70 48 – Plus d’infos : www.metalleriedelaloire.com

A propos de Wilfried Barbot, gérant de la Métallerie de la Loire.
Tout commence par un apprentissage de la métallerie chez les compagnons qui s’en suit bac pro. Après quelques années en fabrication et/ou en chantier, il reprend un BTS en constructions métalliques. Dès lors, Wilfried Barbot œuvre à différents postes dans des bureaux d’études et en tant que conducteur de travaux et chargé d’affaires dans de belles entreprises du secteur. « Animé par l’entrepreneuriat, après quelques recherches j’ai trouvé la Métallerie de la Loire qui comptait 3 salariés en 2019. La reprise s’est faite en juillet et de suite, nous nous sommes installés dans des locaux fonctionnels dans la zone industrielle de la Ronde à Allonnes. Depuis nous n’avons eu de cesse de progresser, avec entrain et raison ; il nous appartient maintenant de conforter notre belle équipe. »

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?