Football N2. Encore un derby pour les Saumurois

C'est un très court déplacement qui enverra les Olympiens défier leurs voisins d'Avoines-Chinon pour le compte de la 15e journée.
Les Saumurois seraient bien inspirés de prendre des points lors de ce déplacement.

Toujours pris dans les affres des résultats, les Olympiens se déplaceront en terres avoinaises avec l’espoir d’obtenir un résultat qui leur mettrait un peu de baume au coeur. Le match nul de leur déplacement à Angers leur est resté en travers de la gorge tout comme leur courte défaite le week-end dernier contre Saint-Pryvé alors qu’ils avaient mené les débats.

Une équipe sans grand changement.

Pour cette sortie en Indre et Loire, Olivier Meurillon devra se passer des services de Magassa et Biettmann suspendus, de Lefebvre et Landelle blessés. Seul Pillier sera de retour. Pour le reste, le coach saumurois aura à sa disposition des éléments capables de sortir un bon match.

Y croire jusqu’au bout.

Les matchs passent et le classement des Olympiens n’évolue guère. Pourtant, ce n’est pas la mauvaise volonté qui manque.  »Nous faisons tout pour mettre les gars dans les meilleures dispositions possibles. Tous veulent encore y croire mais le contenu du match leur appartient. Avoines nous précède au classement de 6 points. C’est peu et beaucoup à la fois. Pourquoi ne pas aller chercher un résultat chez eux. » pense le coach saumurois. Au match aller, les deux équipes avaient partagé les points après un score vierge 0-0.

Info pratique : Samedi 3 février 2024 à 18h30 stade Marcel Vigneau à Avoine. Avoine-Chinon – Olympique de Saumur.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?