Football N2. Samedi, l’Olympique doit vaincre ou périr devant les Herbiers

Cette fois, les Saumurois sont le dos au mur. En position de relégable au classement, ils n'ont plus que deux matchs à disputer pour espérer le maintien. La venue des Vendéens des Herbiers troisièmes dans la hiérarchie n'est pas le visiteur idéal. Pourtant, les Saumurois restent confiants dans leur avenir.
Le sort des Saumurois repose sur leurs attaquants qui seraient bien inspirés de trouver le chemin des filets adverses.

Pas de suspendus ni de blessés, c’est une formation au complet qui va devoir relever le défi.  » C’est le plus dur adversaire qui se présente chez nous pour ce match couperet pour la dernière séance de la saison à domicile . C’est un gros morceau que nous allons affronter. Il nous faut pendre les points  et laisser une bonne image de nous mêmes. Nous ne changerons pas notre organisation et conserverons notre système de jeu. Il va falloir tout donner pour gagner. Nous ne pourrons pas faire n’importe quoi dans la mesure ou, tout reste possible. En fonction des résultats des équipes qui luttent également pour leur survie un match nul nous sauverait mais il vaut mieux prendre les trois points de la victoire. Nous devrons partir sur du cohérent pour gagner. Nous penserons aux résultats des autres uniquement à la fin du match. Le meilleur scénario pour nous reste la victoire. » confesse Patrick Olive le coach local qui vient d’être reconduit dans ses fonctions pour deux prochaines saisons. Les supporters attendus en nombre dans les travées du stade seront très utiles pour pousser leurs favoris vers la victoire en leur servant de douzième homme.

Infos pratiques : Samedi 10 mai à 18 heures stade des Rives du Thouet. Saumur FC – Les herbiers. Entrée. Messieurs. .6-€, Dames. 3.-€.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?