Football N2. Samedi, Saumur à l’abordage de  »la cité corsaire » : Saint Malo.

L'épisode coupe de France étant passée avec succès, retour aux affaires courantes et autrement plus importantes, le championnat. Les Olympiens se rendent en Bretagne à Saint Malo avec un esprit conquérant espérant revenir avec un résultat positif.
Lecoz serait bien inspiré de trouver le chemin des filets averses. (Photo archives)

Revenus de Laval sans blessés ni sanctionnés et le succès en poche, les saumurois se préparent à affronter des Malouins juste derrière eux au classement avec le même nombre de points. Patrick Olive le technicien saumurois sait que son groupe jouera un match capital pour son avenir. Les Malouins ont débuté le championnat avec de grosses ambitions. Le football n’étant pas une science exacte, les bretons ont balbutié leur football pour se retrouver dans la seconde partie du classement.

Saint Malo un écueil à éviter. 

« Ils ne sont pas à leur place et auront à coeur de l’emporter devant leur public. A nous de les contrarier et je pense que nous en avons les moyens. Nous ferons notre maximum pour obtenir un résultat. Les joueurs qui n’ont pas évolué à Laval auront récupéré et devraient être aptes avec malgré tout une réserve pour Pézard. Une victoire nous ferait remonter en milieu de tableau. » Cette saison, le championnat est vraiment bizarre. Les équipes qui pouvaient prétendre à la montée en fin de saison alignent des résultats en dents de scie. Les Olympiens de leur côté jouent pour engranger des points et de la confiance. Ce qui sera pris ne sera plus à rendre. L’équipe entame chaque rencontre avec ces idées en tête. Dans la foulée des victoires face à Granville et Laval pourquoi ne pas croire au dicton  :  » Jamais deux sans trois  »

Infos pratiques. Samedi 4 octobre à 18 heures, stade de Marville à Saint Malo, US Saint Malo – O Saumur FC.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?