Football N2. Samedi, Saumur se rend à Poitiers pour la gagne

C'est à une belle empoignade que doivent s'attendre les Saumurois pour enchaîner après leur victoire sur Angoulême.
Bouhenni et consorts seraient bien inspirés de trouver le chemin des filets adverses.

 » Le moral des troupes est très bon et nous avons une grosse envie de résultats. Notre victoire sur Angoulême est la bienvenue surtout après le revers en coupe de France. Cela prouve que nous sommes capables de réaliser de bons résultats. » L’objectif fixé par le coach. Cinq matchs avant la trêve doivent se solder par cinq victoires. « Poitiers reste sur des résultats négatifs. L’enjeu pour eux, reprendre le chemin de la victoire et par la même occasion nous mettre à distance. Pour nous, gagner à Poitiers serait une première victoire à l’extérieur ce qui nous permettrait de le rejoindre au classement au nombre de points. L’équipe est très motivée et seuls quelques petits ajustements seraient apportés à notre façon de jouer. » Avant la trêve des confiseurs, le coach saumurois à fixé un objectif, cinq matchs qui doivent se solder par autant de victoires. Poitiers, la Roche s/Yon, Chauray, Locminé et Lorient (b). La confiance est de mise dans les rangs olympiens qui feraient bien de jouer plus réguliers. Un résultat positif en terre poitevine redonnerait plus de confiance aux hommes du président Montanier et d’appréhender les matchs suivants sans se laisser effleurer par le moindre doute avant de recevoir de la Roche s/yon une équipe en plein doute après deux revers successifs . Une équipe sans grand changements sera alignée. Epagna blessé face à Saint Philbert de grand lieu est incertain. Pillier devrait faire son retour sur la feuille de match. Pas de suspendus, tous les feux sont au vert Les Olympiens ont retrouvé une bonne ligne de conduite à eux de s’y maintenir.

Infos pratiques. Samedi 1er novembre, 9e journée de championnat, à 18 heures complexe sportif Michel Amand à Poitiers. Stade poitevin – O. Saumur FC.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?