Football N2. Samedi, Saumur se rendra à Montlouis (37) : Une rencontre entre optimisme et prudence

Au repos forcé le week end dernier, les Saumurois effectuent un court déplacement en Indre-et-Loire pour affronter un nouveau promu cette saison : Montlouis.
Pour le président Montanier et l'entraîneur Patrick Olive, cette reprise est très importante.

Les Montlouisiens nouveaux venus dans ce championnat alternent bons résultats et déceptions. Aux hommes de Patrick Olive de continuer sur leur lancée pour s’ancrer durablement en milieu de tableau au classement.

Un manque de compétition pour Saumur

La trêve des confiseurs a joué les prolongations malgré elle. Une météo neigeuse a perturbé la reprise des entraînements chez les Olympiens et un arrêté municipal a privé les locaux de compétition le week end dernier. Ce n’est pas un match amical qui a pu les rassasier. L’effectif Saumurois affiche complet, l’infirmerie est vide  et aucune suspension ne vient assombrir le ciel au dessus de l’équipe. Pour les Tourangeaux, une défaite signifierait un décrochage derrière leurs visiteurs du soir et apporterait peut être le doute pour la suite des évènements. Un résultat positif des hommes du président Montanier serait l’occasion pour eux de repousser un candidat au maintien et, avec un match en retard contre Dinan Léhon,  un autre mal classé (qui sera joué le samedi 31 janvier aux Rives de Thouet) de voir venir l’avenir avec beaucoup de sérénité.

La reprise pour les supporters

Privés de foot et d’ambiance, les supporters saumurois pourront renouer avec celle-ci au club house de Rives du Thouet le vendredi 16 à partir de 19 heures. Le club leur organise son traditionnel concours de belote dans une ambiance chaude et conviviale. Tout est prévu pour les recevoir, Buvette, restauration, en prime un lot par équipe. Coût de la soirée par équipe 16. €. l’occasion de bien débuté la nouvelle année entre sportifs avant de se retrouver le week end suivant derrière la main courante.

Infos pratiques : Samedi 17 janvier, 18 heures, stade Eugène Cholet à Montlouis (37). Championnat N2. Montlouis FC – O. Saumur FC.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?