L’objectif fixé par leur coach aux Olympiens est simple mais très ardu : gagner tous les matchs jusqu’à la trêve des confiseurs. Croyons donc au diction qu’impossible n’est pas français, voire saumurois. On peut y croire avec un brin d’optimisme.
Une équipe au complet.
Pour ce match capital, le technicien saumurois disposera de tout son effectif. Bourgaud, Pillier, Epagna et Landelle seront de retour, de quoi rendre aux lignes de l’équipe plus de force en défense et en attaque. » Nous devrons pour ce match garder le même état d’esprit qui nous a animé à Poitiers. Maintenir la cohésion défensive qui nous a permis de faire le dos rond sans plier dans les moments forts des Poitevins. Nous devons également continuer de développer le collectif et être plus précis en attaque. La Roche est une grosse équipe qui nourrit de grosses ambitions même si actuellement elle est un peu moins prolifique offensivement. Ils ne sont pas leaders du championnat par hasard. » Les Saumurois devront s’appuyer encore sur leur solidarité pour imposer leur jeu, rester attentifs en défense et s’octroyer pour la seconde fois de suite à domicile les points de la victoire.
Infos pratiques :
Samedi 8 novembre, à 18 heures, stade des Rives du Thouet. Saumur contre La Roche-sur-Yon VF. Entrées : hommes 6€, dames 3€.
S'inscrire gratuitement à la newsletter
Nous contacter
Lettre d'infos
écrire
communiquer Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
