Football N2. Samedi, test important pour Saumur qui reçoit La Roche-sur-Yon.

Les Saumurois reçoivent pour la 10e journée de championnat les leaders de leur groupe. Des Vendéens qui briguent la montée en National en fin de parcours. Un gros test pour les hommes de Patrick Olive qui doivent confirmer leur regain de forme actuelle pour enchaîner par une nouvelle victoire à domicile.
Bourgaud et ses équipiers aimeraient bien accrocher La Roche-sur-Yon à leur tableau de chasse.

L’objectif fixé par leur coach aux Olympiens est simple mais très ardu : gagner tous les matchs jusqu’à la trêve des confiseurs. Croyons donc au diction qu’impossible n’est pas français, voire saumurois. On peut y croire avec un brin d’optimisme.

Une équipe au complet.

Pour ce match capital, le technicien saumurois disposera de tout son effectif. Bourgaud, Pillier, Epagna et Landelle seront de retour, de quoi rendre aux lignes de l’équipe plus de force en défense et en attaque.  » Nous devrons pour ce match garder le même état d’esprit qui nous a animé à Poitiers. Maintenir la cohésion défensive qui nous a permis de faire le dos rond sans plier dans les moments forts des Poitevins. Nous devons également continuer de développer le collectif et être plus précis en attaque. La Roche est une grosse équipe qui nourrit de grosses ambitions même si actuellement elle est un peu moins prolifique offensivement. Ils ne sont pas leaders du championnat par hasard. » Les Saumurois devront s’appuyer encore sur leur solidarité pour imposer leur jeu, rester attentifs en défense et s’octroyer pour la seconde fois de suite à domicile les points de la victoire.

Infos pratiques :
Samedi 8 novembre, à 18 heures, stade des Rives du Thouet. Saumur contre La Roche-sur-Yon VF.  Entrées : hommes 6€, dames 3€.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?