Football N2. Saumur défait aux Herbiers 1-0

Pour cette seconde journée de championnat, les Saumurois effectuaient un court déplacement aux Herbiers, club prétendant à la montée en Nationale en fin de saison. C'est par le plus petit des scores que les Olympiens ont concédé une seconde défaite.
Malgré de bonnes réactions les Saumurois ont du s'incliner. (photo archives).

Une première mi-temps pour rien.

Patrick Olive le coach saumurois avait pu aligner au dernier moment deux nouvelles recrues. Lefebvre et Benmoussa. Les Vendéens sur leur pelouse tentaient d’emballer la rencontre d’entrée de jeu sans toutefois parvenir à leurs fins. Un corner à leur profit dès les premières minutes ne donnait rien. Le jeu s’équilibrait avec une légère domination locale. Le Coz pour les visiteurs (15e) et Bouhenni  venaient inquiéter le portier local avant la pause ou, tout restait à faire.

Un but suffi au bonheur des Vendéens.

Il fallait attendre l’heure de jeu pour voir enfin une équipe ouvrir le score. Ce sont les Herbiers qui allaient le faire par Billy (60e). Les locaux tentaient d’aggraver la marque mais se heurtaient à Gallez-Diarra le gardien saumurois qui sauvait sa cage (69e). Les Saumurois  sans baisser les bras, ce qui est encourageant pour eux, allaient tenter de revenir au score mais en vain. Patrick Olive leur entraîneur était déçu du résultat mais trouvait des raisons de positiver pour la suite des matchs. « La défaite est logique mais je retiens également des points positifs. Après le but, nous avons eu le mérite de ne pas baisser les bras. Ce que nous travaillons à l’entraînement est appliqué en match. Il faudra garder les mêmes intentions pour notre prochain match à domicile. »

Fiche technique. Les Herbiers-Saumur. 1-0. MT. 0-0. But les Herbiers. Billy (60e).

Saumur. Galvez-Diarra, Pillier (Bochereau 66e), LeCoz (Epagna 63e), Lgharbi  (Biettmann 76e) , Itoua, Buni Jorge (Matingou 75e), Bourgaud (Blanchard 60e), Bouhenni, Pezart, Lefebvre, Benmoussa.

 

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?