Football N2. Saumur persiste et gagne à Trélissac 2-0.

Les Olympiens ne lâchent rien et alignent une troisième victoire en quatre matchs. Le nul obtenu face aux Parisiens de Paris 13 Athlético qui les a privés d'une victoire qu'ils méritaient, les privent de deux points qui leur manqueront peut être au moment du décompte final. Bilan: Douze points possibles, enregistrés dix.
Bouhoutt marqueur et passeur de la soirée.

Jeff Rio plus que satisfait.

Pour sa dernière sur le banc de touche des Olympiens avant de passer la main à Jean Phillipe Faure, Jean François Rio ne pouvait qu’être satisfait de ses troupes.  »Ce ne fut pas un grand match dans l’ensemble mais nous avons su tirer notre épingle du jeu. Les trélissacois ont joué un peu comme les Parisiens en nous laissant venir et tenté de nous prendre en contre. Nous les avons pris à leur propre jeu en nous positionnant haut sur le terrain et jouant un jeu rapide comme nous savons le faire. Nous nous sommes crées de belles occasions tout en n’en convertissant qu’une seule en première période. Notre défense a su pallier à leurs quelques offensives. En deuxième mi temps, nous avons été un peu plus longs à nous remettre en marche. Nous avons su reprendre la maîtrise du jeu en inscrivant un second but et rester maîtres du jeu. Nous avons devrons continuer à reproduire ce type de match et de résultats. »

Les saumurois ont du patienter avant de s’imposer.

Jouant face au vent en première période, les Olympiens ont du patienter une bonne demi heure avent de prendre l’avantage par Bouhoutt (34e). Leurs occasions furent légion. Bouhoutt (1e, 10e, 42e, 44e, 45e),  Bourgaud (14e), Bouhenni 26e, 42e). Tout cela pour regagner les vestiaires à, la pause avec un seul but d’avance restant à la merci de Trélissacois qui ne renonçaient pas.

Une seconde mi-temps plus partagée.

En début de seconde période, les locaux revenaient avec des intentions plus agressives et malmenaient un peu leurs visiteurs (52e, 56e, 70e, 75e). C’était sans compter avec la défense olympienne qui faisait bonne garde. Les saumurois se reprenaient et portaient à nouveau le danger dans la surface adverse. Bouhoutt (46e), Tremblay (53e, 65e), Bouhenni (59e, 67e en inscrivant le second but des Saumurois), Bourgaud (70e), sopromadzé (81e), Dogo (89é). Au final, les Saumurois ont joué sereins, maîtrisant bien leur sujet, s’ouvrant de réelles possibilités vers le maintien. Comme le dit avec beaucoup de sagesse leur coach,  »Prenons match après match sans penser au classement uniquement aux points à prendre. »

Fiche technique.

Trélissac FC – Saumur. 0-2. (MT. 0-1). buts aumur. Bouhoutt (34e), bouhenni (67e).

Saumur. Dramé, Itoua, Kipré, Magassa, Fresneau, Viaud, Biettmann, Tremblay (Sopromadzé 65e), Bourgaud, Bouhoutt, Bouhenni (Dogo 75e).

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?