Football N2. Saumur persiste et signe en l’emportant devant Bergerac 2-1.

Les Olympiens se rapprochent de la zone de maintien. Ils mettent le premier non relégable à trois points, à portée de fusil. L'appétit vient en mangeant et, actuellement, les Saumurois semblent plutôt voraces.
Bouhoutt et ses partenaires ne veulent rien lâcher.

Certes ce ne fut pas un grand match surtout en première période ou tut le monde est resté sur sa faim.

C’était dur et même très dur.

Jeff Rio qui officiait encore ce soir reconnaissait que la rencontre n’avait pas atteint des sommets. « C’était dur, très dur face à une équipe forte et très compliqué à jouer » lâchait après le match le coach saumurois. Les Olympiens d’entrée de jeu ont tenté d’emballer la rencontre sans parvenir à forcer une défense visiteuse solide et parfois truqueuse. Les milieux de terrain mettaient la main sur le match  ce qui donnait une rencontre plutôt terne décevant les très nombreux spectateurs garnissant les travées du stade. A la pause chacun restait sur sa faim et au vue du rendement de la première mi-temps, tous redoutaient une seconde période aussi insipide.

Saumur se lâche en seconde période.

Les deux équipes revenaient sur la pelouse avec des intentions plus offensives. Cinq minute après la reprise, Bouhenni trouvait le chemin des filets pour l’ouverture du score (50e). Les Bergeracois se rebellaient et égalisaient six minutes plus tard (56e) renvoyant les Olympiens à la case départ. Le coach saumurois procédait à plusieurs changements dont celui de Tremblay par Sopromadzé (65e). Bien lui en prit puisque ce dernier dans les  arrêts de jeu allait offrir le but victorieux, les trois points du match ainsi que la perspective du maintien qui, avec cette victoire, n’est pas plus une utopie.

 Fiche technique. Saumur – Bergerac. 2-1. MT. 0 – 0. Buts. Saumur. Bouhenni (50e), Sopromadzé (90+1). Bergerac. Faty (56e).

Saumur. Dramé, Kipré, Viaud (N’Guessan 84e), Bouhoutt, Biettamann, Magassa, Itoua, Fresneau, Bourgaud (Dogo 77e), Bouhenni, Tremblay (Sopromadzé 65e).

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?