Football N2. Saumur reçoit Bergerac samedi au Rives du Thouet

Les Olympiens poursuivent leur remontée au classement et reçoivent samedi un autre candidat au maintien. Dans la spirale ascendante qui est la leur actuellement, le groupe de Jean Phillipe Faure, maintenant aux commandes, voudront confirmer leurs brillants résultats et se rapprocher du maintien.
La confiance est revenue dans le camp saumurois.

L’espoir du maintien est dans le camp des Olympiens. Ils viennent d’aligner une belle série de matchs dans laquelle ils ont enregistré neuf points sur douze possibles. La venue des Bergeracois leur offre la possibilité d’engranger trois points supplémentaires et de revenir sur ces derniers qui les précèdent, à ce jour, de six points et les laisser ainsi espérer un possible maintien.

Maintenir le cap.

Jean Philippe Faure désormais aux commandes de l’équipe souhaite que son groupe conserve la même dynamique.  » Nous nous devons d’entretenir l’espoir sans nous mettre de pression en jouant tous les matchs comme des matchs de coupe et prendre un maximum de points. Les gars devront jouer comme ils l’ont fait ces derniers matchs. Ils ne devront pas se soucier du classement mais uniquement des points à prendre. Très confiants dans leurs moyens, ils veulent jouer leurs chances jusqu’au bout. « 

Une équipe sans grands changements.

Pour cette rencontre, le coach saumurois pourra compter sur le même groupe qui l’a emporté le week end dernier. Pillier devrait faire son retour dans l’équipe. Pas de blessés ni de sanctionnés. Les nombreux supporters attendus dans les tribunes et derrière la main courante devraient assister à un match très ouvert. A l’aller, les visiteurs l’avaient emporté 1-0 donc de la revanche dans l’air.

Infos pratiques. Samedi 13 avril à 18 heures stade des Rives du Thouet, Saumur – Bergerac.  Entrées. messieurs, 6.-€, dames, 3.-€.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?