Certes, l’idéal aurait été de prendre deux points de plus mais le partage de ceux-ci satisfait tout le monde. Bretons et Saumurois
Deux mi-temps très disputées.
Les »Merluts’ étaient les premiers à se mettre en action en ouvrant le score dès la 10e minutes. Sans s’affoler, les Olympiens allaient revenir à la marque après une tentative de Bouhenni bien endiguée par la défense locale (12e). Les Saumurois voyaient leurs efforts récompensés. Sur un corner, Itoua à la réception de la frappe égalisait (33e). Lorient persévérait et était récompensé par une seconde réalisation après la demie heure de jeu (37e). Juste avant la pause citron, les Lorientais étaient réduits à dix. Un de leur joueur se voyait sanctionné d’une carton jaune et contestait la sanction ce qui lui valu de rejoindre les vestiaires (45e+1) laissant ses équipiers à dix pour la seconde période.
Saumur revient au score.
Après dix minutes de jeu en seconde mi-temps, Epagna remettait les deux équipes à égalités (54e). La rencontre s’animait encore plus, les deux formations cherchant à prendre la main sur le match. Saumur semblait prendre le meilleur mais se heurtait à une défense qui faisait front (68e) et une attaque qui ne manquait aucune occasion de venir inquiéter le portier visiteur (70e). Bourgaud obligeait le gardien breton à s’employer sur un coup franc (75e). Biettmann (80e) en faisait de même avant que les locaux à leur tour oblige la défense saumuroise à dégager en catastrophe, Lefebvre sauvant les siens en détournant sur sa ligne une tentative des Morbihannais (83e). Le score en restera là. Tout le monde y trouvant son compte. « C’est un résultat équitable. L’une ou l’autre des équipes aurait pu l’emporter. Nous avons fourni deux très bonnes mi-temps. Bien sûr j’aurai préféré les points de la victoire mais il faut rester objectif. » Lâchait tout de satisfait le coach saumurois.
Fiche technique.
FC Lorient(b)-O Saumur FC. 2-2. Mt. 2-1. Buts. Saumur. Itoua (33e), Epagna (54e). Lorient. (11e, 37e).
Saumur. Galvez-Diarra, Lefebvre, Itoua, Benmoussa, Pézard, Buni-Joge, Lgharbi (60e Biettmann), Blanchard (Bourgaud 32e), Bouhenni, Epagna (Lecoz 77e), Vidgrin (Dangabo 77e).
S'inscrire gratuitement à la newsletter
Nous contacter
Lettre d'infos
écrire
communiquer Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
