Football N2. Un gros client pour les Olympiens ce samedi à Saumur

Avec la venue du Paris 13 Athlético, les Saumurois sauront où ils en sont et pourquoi pas réaliser la passe de trois après les victoires sur Romorantin et Angoulême. L'équipe parisienne est ce qu'il se fait de mieux actuellement avec Libourne.
Les saumurois devront donner le meilleur deux mêmes.

Deux matchs, deux victoires, les Olympiens ne veulent rien lâcher et jouent crânement leur chance de maintien. La venue du second au classement du championnat va leur permettre de se faire une idée sur leurs capacités à poursuivre leur remontée.

Rester sereins malgré l’adversaire

Pour Jean François Rio le coach local,  » Nous devons rester compétiteurs. Ni défaitistes, ni trop sûrs de nous. Nous devons jouer avec nos moyens sans sous estimer ni surestimer l’adversaire. Nous sommes conscients d’avoir fait un bon match à Angoulême. Cette rencontre face à des Parisiens très athlétiques aussi bien en attaque qu’en défense sera un bon test que nous devrons jouer avec nos moyens. » Au classement Paris 13 Athlético est second avec trente trois points et l’avait emporter au match aller 3-1.

Quel groupe pour affronter Paris ?

Le groupe n’a enregistré aucun blessé en Charente et aucun joueur n’est sous le coup d’une suspension. C’est déjà un bon point. le coach saumurois devrait enregistrer les retours de N’Guessan, Le Coz et Vidgrin qui ont repris le week end dernier avec l’équipe réserve. Au rayon des blessés, Souazara, Blanchard et Pillier devraient manquer à l’appel. C’est donc un groupe bien étoffé qui devrait fouler la pelouse du stade des Rives du Thouet. Comme le dit le coach saumurois en toute sincérité et humilité:  » Le match dure quatre vingt dix minutes et le ballon est rond pour les deux équipes. » 

Info pratiques. Samedi 23 mars à 18 heures stade des Rives du Thouet. Saumur – Paris 13 Athlético. Entrées. Messieurs: 6.-€, dames: 3.-€.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?