Gennes. Des travaux et des déviations du 15 septembre au 28 novembre dans le centre

Dans le cadre du projet de requalification du centre-bourg de Gennes des travaux vont avoir lieu du 15 septembre au 28 novembre 2025. 

La première étape concerne la reprise des réseaux d’eau et d’assainissement dans les rues de la Cohue, de la Croix de Mission et des Écoles. Les travaux se dérouleront du 15 septembre au 28 novembre 2025 et seront réalisés de manière consécutive pour faciliter la circulation des usagers et riverains. Ils auront lieu dans trois rues et nécessiteront la mise en place de déviations :
– Rue de la Cohue : déviation par la route de Doué, l’avenue de l’Amphithéâtre, la route de Louerre et la rue de l’Ancienne Mairie, et inversement.
– Rue de la Croix de Mission : déviation dans un sens par la rue de l’Ancienne Mairie, la rue de la Cohue, la rue de la Poste, l’avenue des Cadets de Saumur et la route de Coutures ; dans l’autre sens par la route de Coutures, l’avenue des Cadets de Saumur, la rue de la République et la rue de l’Ancienne Mairie.
– Rue des Écoles : déviation dans un sens par la rue du Mémorial et la rue de la Croix de Mission ; dans l’autre sens par la rue de la Croix de Mission et la rue du Petit Thoré.
« Le calendrier pourra évoluer selon les conditions météorologiques, des contraintes techniques ou la découverte éventuelle de vestiges archéologiques. La commune s’engage à informer régulièrement les habitants de toute mise à jour », souligne la commune de Gennes-Val-de-Loire. Retrouvez l’ensemble des informations et les plans des déviations sur ce lien.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?