Indre-et-Loire. Appel à témoin : Un homme âgé porté disparu après une balade en bords de Loire

Les gendarmes d'Indre-et-Loire viennent de lancer un appel à témoin après la disparition en début de semaine d'une homme particulièrement âgé qui n'a pas donné de signe de vie après une balade en bords de Loire.

Les gendarmes de la compagnie de Chinon, brigade de Langeais, viennent de lancer un appel à témoin pour retrouver un homme de 90 ans qui n’a pas donné signe de vie depuis lundi matin. Ce lundi 13 mai 2024, celui-ci est parti de son domicile de Langeais vers 7h du matin pour aller faire une promenade le long de la Loire. Ses proches ne le voyant pas revenir, ces derniers ont alerté les gendarmes. L’homme est porté disparu depuis ce matin-là. Les militaires ont rapidement déployé des moyens sur place pour retrouver le nonagénaire, dont une brigade cynophile et un hélicoptère. En vain pour le moment. Il mesure 1.70, de type caucasien à la corpulence normale. Il a les cheveux blancs et a une calvitie. Il portait des bottines avec fermetures éclaires sur le côté et peut-être un pantalon gris. Si vous avez des informations permettant d’aider les enquêteurs, contactez la bridage de gendarmerie de Langeais au 02 47 96 17 50.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?