Intempéries d’octobre 2024 : Baugé-en-Anjou obtient la reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle

Suite aux intempéries qui ont touchées l’ensemble du territoire de Baugé-en-Anjou les 9 et 10 octobre 2024, l’état de catastrophe naturelle pour le phénomène « inondation par ruissellement et coulée de boue associée » a été reconnu par la préfecture de Maine-et-Loire.

La demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle pour le phénomène « inondation par ruissellement et coulée de boue associée » pour la période du 9 au 10 octobre 2024 a été reconnue par arrêté du 20 janvier 2025, paru au journal officiel du 6 février 2025. Les sinistrés n’ont plus que 30 jours à compter du lendemain de la parution de l’arrêté de reconnaissance pour déposer une déclaration de sinistre auprès de leur assureur. Les habitants concernés par des dégradations liées à ces intempéries sont invités à déposer au plus vite une déclaration de sinistre auprès de leur assureur, et ce, jusqu’au 7 mars 2025.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?