L’Abbaye de Fontevraud organise un job dating le 15 février pour recruter des saisonniers

Après une première édition en 2023, Fontevraud, l’Abbaye royale, le musée d’Art moderne et Fontevraud l’Ermitage organiseront ce jeudi 15 février un nouveau job dating afin de recruter leurs saisonniers pour la saison d’été 2024.

Agents d’accueil billetterie-boutique, agents d’accueil et de surveillance, agent de sécurité, commis de salle, jardinier, employés polyvalent de restauration… Au total, ce sont 24 postes à pourvoir à l’Abbaye royale de Fontevraud, au musée d’Art moderne et à Fontevraud l’Ermitage. L’Abbaye royale abrite Fontevraud l’Ermitage, un hôtel 4 étoiles et un restaurant gastronomique 1 étoile Michelin, 3 toques Gault & Millau également récompensé par l’étoile verte de la gastronomie durable. Une expérience unique à vivre dans un cadre majestueux, témoin d’événements d’exception. Les équipes de Fontevraud seront mobilisées ce jeudi 15 février à 14h. Les candidats auront la possibilité de rencontrer les différents responsables des équipes de l’abbaye, du musée, de Fontevraud l’Ermitage, et de postuler à plusieurs offres. Les recrutements se font avec ou sans CV. Au programme :
– 14h-14h45 : Présentation des postes à pourvoir
– 14h45-16h : entretiens rapides
– 16h-17h : Visite du site.

Infos pratiques : Jeudi 15 février à partir de 14h. Plus de renseignements sur https://www.fontevraud.fr/.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?