L’auteure saumuroise, Alex Bocat, vient de sortir son 7e ouvrage : « Âmes Éditées » 

Alex Bocat, art-thérapeute et auteure saumuroise vient de publier son 7e ouvrage. Celui-ci est composé de textes courts, réflexions, citations et autres fulgurances. « Âmes Éditées »  est en effet un recueil de ce qu'elle partage sur ses réseaux sociaux depuis maintenant plusieurs années.

Celui-ci était attendu par les personnes qui la suivent sur les réseaux sociaux. En effet, nous pouvons y retrouver tous ses textes et citations qu’elle partage depuis plusieurs années sur ses différents comptes. Mais finalement, de la poésie, voilà ce qu’elle écrit. « Beaucoup de personnes se retrouvent à travers ses mots. Beaucoup d’entre eux les attendent pour un peu de douceur, de réconfort et parfois des prises de conscience », témoigne-t-elle. « C’est un peu de mon âme et peut-être un peu des vôtres à l’intérieur… Ce sont mes textes et citations que je partage depuis plusieurs années. » Ce nouvel ouvrage se veut aussi comme un bel acte de générosité puisqu’Alex Bocat a décidé qu’une partie des revenus serait reversée à Adélie, une jeune adolescente qui se bat depuis un an contre une leucémie. « Elle veut traverser la France (et encore plus) en van. Ses parents lui ont promis de faire 100km pour chaque nuit passée à l’hôpital. Un beau moyen de trouver la force de se battre… », commente l’auteure saumuroise.

4ème de couverture

« N’oubliez jamais ça : on fait ce que l’on peut dans la vie… On fait ce que l’on peut avec ce que l’on a et ce que l’on est. Tout comme celle ou celui que vous croisez en voiture à la même heure tous les jours en allant au travail. Tout comme celle ou celui qui vous énerve et que, décidément, vous ne comprendrez jamais. Nous sommes amenés à ressentir les mêmes émotions, mais dans des circonstances tout à fait différentes : on est unique, mais on n’est pas si différent. Eh bien oui, après tout, qui d’entre nous ne cherche pas un peu de bonheur ? À méditer. »

Infos pratiques : Plus d’infos sur https://www.alexbocat.fr/ ainsi que sur ses réseaux sociaux Facebook, Instagram et Linkedin.  

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?