Le blason de La Lande-Chasles à bord du Belem aux côtés de la Flamme Olympique

Voilà qui est fait ! Le blason de La Lande-Chasles est finalement parvenu à se hisser sur le pont du Belem, remarquable navire transportant la Flamme Olympique. Un challenge réussi grâce à la participation de la Marine Nationale.
A bord du Belem ! En arrière plan le BSAM SEINE / Photo Marine Nationale

Voilà « une photo exceptionnelle ! », pour le maire de la commune la moins peuplée de Maine-et-Loire, Jean-Christophe Rouxel, qui a fait voyager son blason tout autour du globe. Le blason de La Lande-Chasles, label Terre de Jeux 2024, est à bord du Belem, transportant la Flamme olympique vers Marseille. En arrière plan, son escorte, le BSAM « SEINE », équipage B de la Marine Nationale. « Grand merci au commandant, le lieutenant de vaisseau Vaillant, et son équipage pour cette photo prise à bord du Belem avec le blason de la commune la moins peuplée de Maine et Loire, dans le cadre de son défi de voir celui-ci affiché partout dans le monde ! » indique le maire, Jean-Christophe Rouxel (également officier de marine dans la réserve opérationnelle), très heureux à la réception de cette photo.
« Un honneur que de voir son blason naviguer en même temps que la Flamme olympique ! Vive la Marine Nationale et vive les Jeux Olympiques 2024. »

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?