Le Domaine de Roiffé se met à l’heure d’été !

L’Alcôve, restaurant du Domaine de Roiffé, idéalement situé à trois minutes de l’Abbaye Royale de Fontevraud, vous accueille désormais du mardi au dimanche (fermeture dimanche soir et lundi).

Le jeune Chef, Mathieu Beaupied, à la tête d’une brigade de 15 personnes, vous réserve une cuisine faisant la part belle aux producteurs locaux. “Le Printemps est une saison fabuleuse pour les cuisiniers. Après 2 années sans pouvoir présenter cette carte printanière en raison du COVID, nous sommes impatients de retrouver les asperges, les fraises et autres produits de saison !”.
“Après ces quelques mois compliqués, la tendance est aux grandes tablées, aux réunions familiales ou amicales. Le Domaine de Roiffé, situé au cœur du triangle Chinon, Loudun, Saumur est assez central pour se retrouver. Que ce soit sur la terrasse ou dans la verrière, la déconnexion est totale pour notre clientèle” constate Pierre Antoine Barbot.

Les séminaires, mariages et autres banquets ne sont pas en reste !

“Cette période trouble nous a permis d’affirmer davantage notre identité, d’accentuer notre développement écoresponsable et notre ancrage local”. Dans cette lignée, le Domaine de Roiffé accueille “Renversant” une conserverie artisanale portée par Romain et Hélène (le Ververt à Montsoreau). “L’envie de raconter une histoire, de promouvoir nos producteurs locaux sont des marqueurs communs entre nous, l’accueil de ce nouveau projet était évident”.

Une ligne et des nouveautés

Après 9 années d’exploitation par Pierre Antoine et Marie Astrid Barbot, le Domaine de Roiffé s’inscrit de manière durable dans le paysage local. “Créer une expérience client toujours plus complète et sincère est au centre de nos préoccupations. Le développement du site suit cette ligne de conduite qui guide nos choix quotidiens quant à l’accueil de nouveaux partenaires, partageant tous ces mêmes valeurs”. De nouveaux projets vont ainsi voir le jour dans la saison et notamment l’arrivée prochaine d’une brocante-galerie design et vintage !

Information restaurant : Domaine de Roiffé, route de Fontevraud à Roiffé – Tel 05 49 22 48 17 – Ouvert du mardi au dimanche : 12h-13h30 et 19h-20h30 (fermé dimanche soir et lundi)
Carte brasserie servie le midi en semaine / Carte bistronomique servie le soir et le weekend
Plus d’informations : www.domainederoiffe.fr

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !