Cerise sur le gâteau pour TTSC : Une victoire en coupe de l'Anjou qui clôture une saison exceptionnelle pour les pongistes Saumurois.
De gauche à droite : Sébastien Le Jean (nouveau président du club), Nathan Poiret, Neil Cotte, Kyllian Prud'homme et Mael Le Jean)
Samedi soir dans la très belle salle du club des Loups d’Angers, notre « très » jeune équipe de Saumur (moyenne d’âge de 15ans) a surclassé leurs adversaires de St Georges sur Loire en s’imposant 7-1. Une belle soirée pour l’ensemble des adhérents qui sont venues encourager les forces vives du club. « Une victoire qui récompense le travail mené par les dirigeants du club depuis 3 ans » déclare Cyril Beaufils, coach et entraîneur de la section élite jeunes du club. Prochain rendez-vous pour le club en août avec l’organisation des 1er tournois d’été dans la salle du petit Anjou (tournois ouvert à tous – En août les jeudis à partir de 19h30).
Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.