Après un week-end de relâche, le SLB 49 entame la dernière ligne droite de la saison régulière avec au bout, une éventuelle qualification pour les play-offs. Mais pour cela, il reste trois rencontres à remporter, et notamment les deux prochains déplacements à Toulouse puis à Basket Landes.
Ce samedi, il ne faudra surtout pas regarder le classement pour les saumuroises, mais surtout avoir en tête le match aller à Bagneux, qui avait vu les jeunes toulousaines s’imposer sur le score de 56 à 46. De plus, Toulouse reste sur deux victoires lors des trois dernières journées, ce qui montre la qualité du basket que cette équipe peut produire.
Du côté de Saumur, malgré la défaite logique mais frustrante de la dernière journée chez le leader Ambitions Girondines, l’envie de bien terminer le championnat est intacte, mais cela passe par un match appliqué et sérieux ce samedi dans la ville rose.
Nadir Naïdji, coach du SLB 49 : « Il nous reste trois finales à jouer dans cette fin de championnat. Toulouse est une équipe difficile à manoeuvrer, nous en avions d’ailleurs fait les frais au match aller. Nous savons donc à quoi nous attendre, rien ne sera facile ! »
Toulouse Espoirs / SLB 49, samedi 23 mars 2024 à 17h15, Complexe Léo Lagrange, 54 rue des 7 troubadours à Toulouse (31000)
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés