Longué-Jumelles. La commune propose une mutuelle santé aux habitants

Afin d’aider les longuéens à avoir un meilleur accès au soin et pour limiter leurs dépenses en matière de santé, la commune a mis en place un dispositif de mutuelle santé communale. Explications :

La commune de Longué-Jumelles s’engage pour aider ses habitants à accéder aux soins et à la santé en proposant une mutuelle de santé communale. La mutuelle de santé communale est un dispositif qui consiste à regrouper les habitants d’une même commune afin de leur faire bénéficier d’une complémentaire santé de qualité à des prix compétitifs. En fonction des conditions négociées, les avantages de ces mutuelles peuvent être multiples. Il s’agit d’un dispositif de solidarité non obligatoire dont les conditions d’adhésions sont les suivantes : Résider sur le territoire de la commune ; Ne peuvent y prétendre les personnes bénéficiant déjà d’une mutuelle obligatoire d’entreprise ; Chaque adhérent sera libre par la suite de choisir ses prestations de remboursements en fonction de ses besoins auprès de la mutuelle choisie par la commune. Afin de proposer des tarifs de mutuelle municipale intéressants, la Municipalité et les CCAS ont organisé deux réunions publiques, en présence des agents de Groupama les 11 et 17 janvier dernier. Plus de 150 personnes ont répondu présentes.

Infos pratiques : Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter directement l’agence Groupama au 02 41 52 79 72 pour prendre rendez-vous. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Madame Lucien Ludivine au 02 41 52 57 00 ou l.lucien@ville-longuejumelles.fr.

     

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?