Longué-Jumelles. L’actuelle opposition autour de Vanessa Brault pour les prochaines municipales

Vanessa Brault continue de constituer sa liste pour les prochaines élections municipales de mars 2026 à Longué-Jumelles. Sa candidature a reçu le soutient de plusieurs anciennes têtes de liste et d'élus actuels.
Vanessa Brault entourée de Jean-Noël Marionneau, Jacques Hemery et Jacky Bouchenoire

A l’approche des élections municipales, la liste conduite par Vanessa Brault continue de se renforcer. Cette liste, sans étiquette politique, incarne aujourd’hui une volonté partagée « d’union et d’intelligence collective » et les personnes souhaitant s’engager sont les bienvenues. Deux anciennes têtes de liste et des élus actuels ont décidé de soutenir la démarche. « Le temps est venu de tourner une page et de contribuer à une nouvelle dynamique politique, davantage démocratique et transparente », commente Jacky Bouchenoire. « Rejoindre Vanessa Brault, c’est faire le choix d’une équipe tournée vers l’avenir, capable de travailler avec toutes les forces vives du territoire », déclare Jean-Noël Marionneau. « Vanessa Brault a su nous convaincre par son énergie, sa vision constructive et sa capacité à rassembler », explique Jean-Luc Fourreau. « Vanessa Brault porte une parole sincère et engagée, et elle sait s’entourer pour construire un projet participatif et collectif », ajoute Jacques Hemery. Tous saluent une candidature « ouverte, cohérente ayant la volonté de renouveler profondément les pratiques politiques locales ». Vanessa Brault se dit « honorée » par ces soutiens : « C’est une fierté de voir des élus expérimentés choisir de s’engager à mes côtés. De plus, leur connaissance des réalités du terrain et des rouages de la mairie est un atout précieux »

 

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?