Loudun. L’Office de tourisme du Pays Loudunais lance sa billetterie en ligne

Afin de faciliter l’accès des visiteurs et habitants aux activités touristiques et événements locaux, l’Office de tourisme lance sa billetterie en ligne.

Cette nouvelle plateforme est accessible 24h/24 depuis l’adresse www.boutique.tourisme-loudunais.com et a pour but de simplifier l’organisation des séjours en permettant de :
– Consulter l’ensemble des offres touristiques proposées (visites guidées, loisirs, événements…).
– Réserver ou acheter les places à tout moment, depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.
– Profiter de tarifs préférentiels.
– Bénéficier d’un paiement sécurisé et d’une confirmation immédiate par email.
Parmi la quinzaine de partenaires présents à ce jour, vous y trouverez des sites et activités du Pays Loudunais comme le Château de Monts sur Guesnes – Historial du Poitou, le Château de la Mothe Chandeniers, le Karting de la Boule d’Or ou les voyages enchantés en forêt de Scévolles de Jennifer Malpaux. Retrouvez également des sites voisins : Futuroscope, Abbaye de Fontevraud, Château du Rivau, Bioparc zoo de Doué-la-Fontaine, Puy du Fou… S’ajoute à cela toutes les visites guidées et animations organisées par l’Office de tourisme pour lesquelles l’achat de billets anticipés permettra de fluidifier les entrées. Ce service de billetterie est également disponible à l’accueil de l’Office de tourisme du Pays Loudunais et dans les Bureaux d’Informations Touristiques, de Moncontour, au Center Parcs Le Bois aux Daims et à la Tour Carrée.

Infos pratiques : Pour plus d’informations ou pour apparaître sur notre billetterie en ligne, contactez l’Office de tourisme du Pays Loudunais au 05 49 22 22 22 ou à l’adresse suivante : contact@tourisme-loudunais.com.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?