Maine-et-Loire. Le Département recrute ! Rendez-vous vendredi 29 mars à l’Hôtel du Département

Le Département de Maine-et-Loire participe à la nouvelle édition des Rencontres de la mobilité et de l’emploi public, organisée par la Préfecture des Pays de Loire.

Vendredi 29 mars prochain, venez découvrir les différents métiers du Département, répartis sur l’ensemble du territoire : comptable, cuisinier, agent des routes, travailleur médico-social… La collectivité recrute dans plus de 100 métiers avec des postes ouverts à tous, que vous soyez fonctionnaire, salarié du secteur privé, étudiant ou demandeur d’emploi. Venez échanger avec des professionnels et déposer votre CV à l’Hôtel du Département de 9h30 à 17h00. « Au sein de nos locaux, vous pourrez vous informer auprès des quatre pôles présents : Social et médico-social, Administratif, comptable et juridique, Technique, métiers du numérique et informatique et RH et informations pratiques« , indique le Conseil Départemental. L’occasion de découvrir l’emploi public de façon concrète, d’échanger avec des agents du Département et de connaître les opportunités de carrière au sein de la collectivité. « Notre Département est engagé avec de très nombreux partenaires à valoriser l’attractivité de notre territoire au travers de la Démarche Anjou, la force de la douceur, qui vise à mieux valoriser nos atouts, notre identité et la dynamique qui anime le Maine-et-Loire. Nous avons également lancé une marque employeur pour renforcer la cohésion au sein de nos services et mieux identifier la chance de travailler au sein de la collectivité. »

Infos pratiques : Forum de l’emploi public. Vendredi 29 mars de 9h30 à 17h00. Salle du Roi René à l’Hôtel du Département, 48B, boulevard Foch, 49000 Angers.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?