Maine-et-Loire. Stupéfiants : Les policiers ont interpellé 28 personnes la semaine dernière

La semaine dernière, les policiers de Maine-et-Loire ont mené plusieurs opérations de lutte contre le trafic de stupéfiants. Près d'une trentaine d'individus a été interpellée par les forces de l'ordre sur les trois grandes villes du territoire, dont Saumur.
La Police nationale de Maine-et-Loire assure lutter « chaque jour », contre les trafics de stupéfiants. Durant la semaine dernière, sur les circonscriptions d’Angers, Cholet et Saumur, les trois grandes villes du département, les policiers ont interpellé pas moins de 28 personnes pour des faits de trafic, détention ou usage de stupéfiants. « Ce travail mené dans les centre-villes, quartiers et zones pavillonnaires par nos équipes de voie publique et d’enquêteurs a permis d’appréhender de l’héroïne, de la cocaïne, de la résine de cannabis, de l’herbe de cannabis, ainsi que des sommes d’argent en numéraire », indiquent les policiers. Les forces de l’ordre ajoutent : « Face à ces infractions, passibles de peines allant de l’amende forfaitaire délictuelle à l’emprisonnement, nos policiers poursuivent sans relâche leurs actions pour lutter contre ces trafics. »
Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?