Maine-et-Loire. Un casting de figurants organisé pour un tournage cet été

Dans le cadre du tournage du film « Les Caprices de l’enfant roi », un casting « silhouettes et figuration » est organisé en Maine et Loire et Sarthe.

Dans le cadre du tournage du long-métrage historique Les Caprices de l’Enfant Roi, réalisé par Michel Leclerc, et produit par Mandarin & Compagnie, l’équipe casting recherche plusieurs figurants (rémunéré au tarif conventionnel en vigueur). Le tournage aura lieu en Maine-et-Loire et dans la Sarthe entre le 16 juin 2025 et le 4 juillet 2025. Un casting physique aura lieu le mardi 20 mai 2025 de 10h à 12h et de 13h30 à 17h30 ou le mercredi 21 mai 2025 de 10h à 12h et de 13h30 à 17h30. L’équipe recherche :
2 Doublures :
– Louis XIV jeune ayant 16 ans révolus. Brun, cheveux bouclés, 1m47, visage enfantin.
– Main homme : sachant écrire à l’encre et à la plume.

Silhouettes :
– Des hommes et femmes entre 18 et 60 ans pour interpréter : des notables, un prêtre et des musiciens / comédiens qui jouent du luth et de la flûte à 3 trous (venir avec son instrument).

Figuration :
– Des hommes et femmes entre 18 et 60 ans pour interpréter : des palefreniers, cavaliers (G5 minimum), jardiniers, circassiens (jongleurs, échassiers, acrobates), musiciens du 17ème siècle, le peuple. Physiques atypiques bienvenus.

Caractéristiques pour les hommes : cheveux longs et mi-longs, barbus, sans tatouage, ni piercing.

Caractéristiques pour les femmes : cheveux naturels sans coloration, sans tatouage, ni piercing.

Infos pratiques : Casting physique au 2 rue de la Fonderie – 72000 Le Mans (côté parking). Pour candidater, merci de venir physiquement au casting muni de : 1 photo en portrait et 1 photo en pied en version papier. E-mail : kcastinglcder.pdl@gmail.com.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?