Samedi : Conséquences de la veille, des pluies orageuses devraient occuper le ciel matinal avant que la situation ne se calme en début d’après-midi. La couverture nuageuse restera importante et des pluies sont encore attendues le soir. Les températures seront comprises entre 22°C et 25°C en moyenne.
Dimanche : Les belles éclaircies matinales vont doucement céder leur place à des averses de faibles intensités. Cette situation intermittente se prolongera durant la soirée. Les températures seront comprises entre 16°C et 18°C en moyenne.
Lundi : D’après les prévisions de Météo France, l’entame de semaine devrait ressembler en grande partie à la journée de dimanche. Une amélioration est attendue durant la soirée avec un ciel bien clair. Les températures seront comprises entre 14°C et 16°C en moyenne.
C’est le 20 septembre 1947 qu’est né Patrick Poivre d’Arvor, journaliste, présentateur de télévision et de radio, et écrivain français, à Reims. Il fait ses débuts sur les ondes dès 1971 sur France Inter avant d’entrer dans la rédaction d’Antenne 2 en 1975 en tant que chef du service politique, économique et social.
Mais c’est le 31 août 1987 que le journaliste est propulsé sur les devants de la scène par les producteurs et propriétaires de TF1 pour présenter le journal télévisé de 20H, et ce jusqu’au 10 juillet 2008. Après la fin de sa carrière télévisuelle, celui que tout le monde appelle PPDA se consacre à la littérature, malheureusement, des plaintes et des affaires le rattrappent et il est mis en examen en 2023, sans suite.
Bon week-end !
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés