Montreuil-Bellay. Cross-country. Nicolas Vitré champion régional

Les championnats des Pays de la Loire se sont disputés ce 4 février à Pontchâteau, trois semaines après son titre départemental le montreuillais du CAPS-UAM s’est imposé dans le cross des «As»

Bis repetita : comme lors des départementaux Nicolas Vitré (dossard 840 photo) s‘est imposé au finish en 28’10“ devant le segréen Nicolas Pelluau crédité de 28’19“, le mayennais Adrien Richomme 28‘37“ et le scoiste Antoine Gasnier 28’40“. Malgré les séquelles d’un ampoule derrière une cheville, le sociétaire du caps a répondu facilement aux nombreuses attaques du jeune segréen pour finalement faire parler sa vitesse dans les cinq cents derniers mètres du parcours, de bon augure avant les interrégionaux du Centre-Ouest qui se disputeront dans trois semaines à Challans et seront qualifiables pour le National. En bonne forme actuellement, Eric Hérault a pris la troisième place de la course réservée aux masters et a été sacré champion des masters 2 (45 ans et +). Au total sur les différentes catégories d’âge, trente-deux crossmen et crosswomen du saumurois ont été sélectionné(e)s pour les demi-finales du championnat de France à Challans qui rassembleront les meilleurs spécialistes du centre-ouest.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?