Neuillé. Des coups de feu tirés sur la vitrine d’un restaurant

Jeudi 4 septembre , très tôt dans la nuit, des coups de feu ont été tirés sur la vitrine d'un bar restaurant de la commune de Neuillé. Au petit matin, des impacts était clairement visible sur l'établissement.

Dans la nuit du mercredi 3 au jeudi 4 septembre, plusieurs coups de feu ont été tirés dans le centre-bourg de la commune de Neuillé. C’est la vitrine du bar et restaurant le P’tit Neuilléen, situé place Saint-Médard, qui a été la cible de ces tirs. Selon nos informations, ceux-ci ont été entendus vers 2h50 du matin et n’ont heureusement fait aucun blessé car il n’y avait personne sur les lieux. Il semblerait que les impacts présents, au moins quatre, soient la marque de deux armes différentes : L’une de type fusil à plomb et la seconde de plus gros calibre. Les gendarmes ont été alertés et ont ouvert une enquête pour éclaircir les circonstances de ces dégradations.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?