Noyant-Villages. 200 personnes réunies lors d’une rave party en pleine forêt

Dans la nuit de samedi 9 à dimanche 10 mars 2024, les gendarmes de Maine-et-Loire sont intervenus sur une rave party non déclarée dans les bois sur la commune de Noyant-Villages.
Image d'illustration

Ce weekend, une rave party a rassemblé environ 200 personnes dans la forêt de Chandelais entre Baugé-en-Anjou et Noyant-Villages. Les forces de l’ordre ont été alertées en soirée le samedi 9 mars 2024. Les gendarmes sont intervenus peu après 22h pour tenter d’arrêter cette manifestation non déclarée et pour assurer la sécurité sur le site pour les participants et les autres usagers. Quelques délits routiers ont été relevés. Les fêtards ont coupé la sonorisation le dimanche en fin de matinée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?