Après Bayonne et les Herbiers, c’est encore une grosse formation pleine d’ambitions que vont affronter les Olympiens sur leur pelouse: Avranches US. Loin d’aborder ce championnat dans des conditions idéales, les Saumurois sont confrontés à un règlement ambigu concernant les joueurs mutés. A ce jour, toujours sans réponse de la commission de conciliation à ce sujet, les locaux avancent prudemment. Face aux vendéens Patrick Olive leur coach a pu aligner deux nouveaux joueurs : Lefebvre et Bensoussa. En aura t il encore la possibilité samedi ? Seule la commission ad hoc le révélera, mais quand ?
Une excellente ambiance dans le groupe
Pour l’entraîneur saumurois, « Nous continuons sur la dynamique qui nous anime actuellement. Mais comment constituer une équipe définitive avec tant de questions qui restent pour l’instant sans réponses? Les gars donnent le meilleur d’eux mêmes. L’osmose du groupe reste à la merci de questions auxquelles nous ne pouvons apporter de réponses. Nous espérons malgré tout ouvrir notre compteur victoire samedi soir. Viaud est sur la touche, blessé et suspendu, tout les reste du groupe est sur la ligne de départ mais dans quelle composition? Pour l’instant nous pouvons faire jouer les nouveaux et peut-être Bradley M’Bita le dernier arrivant. Il nous faut garder l’ambiance actuelle et notre dynamique. Jusqu’ici, malgré deux défaites, c’est plutôt positif. J’ai trouvé qu’en Vendée nous avons été meilleurs que contre Bayonne. Une victoire serait bonne pour le moral du groupe, du club et des supporters. Rendez vous pour tous samedi soir aux Rives du Thouet. »
Infos pratiques : Samedi 30 août à 18 heures, stade des Rives du Thouet, 3e journée de championnat. Saumur- Avranches. Entrées. Messieurs. 6.-€, dames. 3.-€.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés