Saumur. Aide aux agriculteurs : Une nouvelle permanence des services de l’Etat ce mercredi

Le préfet de Maine-et-Loire a décidé d'une nouvelle fois prolonger les permanences agricoles et rencontres des agriculteurs. Une permanence se tiendra ce mercredi 20 mars après-midi à la sous-préfecture de Saumur.

Comme l’a annoncé le Président de la République, des permanences multi-administrations sont organisées à la Direction Départementale des Territoires (DDT) et dans les sous-préfectures afin d’apporter un traitement individualisé aux difficultés que les agriculteurs peuvent rencontrer dans leurs exploitations (relire notre article). Déjà plus de 60 agriculteurs ont été reçus au sein des arrondissements et ont pu bénéficier du soutien des services de l’État. Dans la continuité de cet engagement, Philippe Chopin, Préfet de Maine-et-Loire, a décidé de prolonger les permanences pour répondre aux besoins des agriculteurs. L’ensemble des services de l’État à même d’apporter des réponses concrètes aux agriculteurs (direction départementale des Territoires, direction départementale des Finances publiques, direction départementale de la protection des populations) et la Mutualité sociale agricole de Maine-et-Loire tiendront une nouvelle permanence par arrondissement la semaine du 11 mars. Une permanence se tiendra à la sous-préfecture de Saumur, mercredi 20 mars de 14h00 à 17h00. Pour des raisons de bonne organisation, les agriculteurs intéressés doivent s’inscrire sur https://maine-et-loire.questionnaire.interieur.gouv.fr/index.php/413476?lang=fr.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?