Saumur. Des travaux d’entretien sur la rocade du 12 au 21 mai 2025

La rocade de Saumur sera en travaux du 12 au 21 mai 2025. La circulation se fera sur une voie, dans chaque sens, de jour comme de nuit du pont du Cadre Noir au rond-point du Fleuret.

Le Département de Maine-et-Loire va procéder à deux opérations d’entretien de chaussée sur la rocade de Saumur, sur la section comprise entre le pont du Cadre Noir et le giratoire du Fleuret (RD 347). Cette rocade, qui fait partie intégrante de la liaison d’intérêt régional Saumur (A 85) / Niort / Poitiers, est empruntée quotidiennement par 30 000 véhicules dont 3 200 poids lourds. Durant ce chantier, les joints des ponts permettant le franchissement de la rue de la Croix de Guerre et l’avenue des Maraichers seront changés. Le revêtement de la chaussée sera par ailleurs rénové. Du lundi 12 mai à partir de 5 h 00 au mercredi 21 mai jusqu’à 18 h 00 une seule voie par sens de circulation sera maintenue 24h/24. Durant cette période les bretelles des échangeurs suivants seront fermées en venant du sud Loire uniquement :
– entrée et sortie vers D952 / gare,
– sortie avenue des Maraîchers,
– entrée et sortie ZA Éco Parc.
Les accès à la gare et la Z.A Écoparc seront possibles en poursuivant jusqu’au giratoire du Fleuret puis soit en entrant dans Saumur (avenue des Fusillés et rue de Rouen) soit en revenant vers le sud Loire à partir de ce giratoire (bretelles ouvertes dans le sens nord /sud). Ces travaux seront réalisés par les entreprises TPPL SAUMUR, RCA et SIGNATURE.

Sortie de débogage de pub

La pub n’est pas affichée sur la page

contenu actuel: Saumur. Des travaux d’entretien sur la rocade du 12 au 21 mai 2025, ID: 86871

Pub: Google Adsense (6612)
Groupe de pub: Pub sidebar article (98)

Trouvez des solutions dans le manuel
Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?