Saumur. En raison de la canicule, les transports en commun adaptent leurs horaires en ce début de semaine

En raison de l'épisode de canicule et du passage du Maine-et-Loire en vigilance rouge, le réseau urbain Ogalo adapte son fonctionnement les lundi 22 et mardi 23 juin. Les lignes A, B, C et D seront interrompues entre 12h et 16h afin de garantir la sécurité des voyageurs et des conducteurs.

En raison de l’épisode de canicule exceptionnel et du passage du département en vigilance rouge, des adaptations du réseau Ogalo sont mises en place afin de garantir la sécurité des voyageurs et des conducteurs. De ce fait le réseau urbain (lignes A, B, C et D) est interrompu de 12h00 à 16h00.

Ligne A :
– Dernier arrêt à Écoparc : 12h36 / Reprise à Écoparc : 16h08
– Dernier arrêt à Écoparc : 11h55 / Reprise à Maréchaux : 16h32
– Dernier arrêt à Maréchaux : 12h30 / Reprise à Maréchaux : 15h54

Ligne B :
– Dernier arrêt à Écoparc : 12h12 / Reprise à Champ Blanchard : 16h30
– Dernier arrêt à Pont Fouchard : 12h19 / Reprise à Écoparc : 16h44
– Dernier arrêt à Chantemerle : 12h09 / Reprise à Écoparc : 16h17

Ligne C :
– Dernier arrêt à Louis Blériot : 12h00 / Reprise à Louis Blériot : 16h17

Ligne D :
– Dernier arrêt à Stade Offard : 12h25/ Reprise à Stade Offard : 16h19

 

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?