Saumur et Longué-Jumelles. Les mentalistes à l’honneur en Saumurois

En ce mois de décembre, les mentalistes sont à l'honneur en Saumurois avec deux spectacles : Léo Brière au théâtre du Dôme à Saumur le 5 décembre et Viktor Vincent au Cub de Longué-Jumelles le 13 décembre.

Le vendredi 5 décembre 2025, le Théâtre Le Dôme de Saumur accueille l’illusionniste et mentaliste multi-récompensé Léo Brière. Avec Existences, son nouveau spectacle aussi troublant que fascinant, il invite le public à vivre une expérience immersive inédite. L’extraordinaire illusionniste Léo Brière, champion de France de Magie en 2019 et Mandrake d’Or en 2021, vous fait vivre une expérience bluffante et bouleversante à travers un show de mentalisme exceptionnel, qui marquera votre esprit à tout jamais. « Chaque jour, les choix que nous faisons peuvent changer le cours de notre vie et celle de millions d’autres personnes. Mais avez-vous déjà pris conscience de l’impact de tous ces moments clefs sur votre destinée ? » Après le succès de L’expérience interdite (plus de 50 000 spectateurs), Léo Brière vous emmène dans un voyage fascinant au coeur de ce que nous avons de plus précieux et mystérieux… notre existence ! Réservations : https://urlr.me/UE7hAY.

Le « Fantastik » Viktor Vincent à Longué-Jumelles

Le célèbre mentaliste Viktor Vincent sera prochainement au Cube de Longué-Jumelles le samedi 13 décembre pour un show exceptionnel de sa dernière tournée de Fantatisk ! Dans son nouveau seul en scène, Viktor Vincent passe de l’autre côté du miroir pour vous offrir en direct l’expérience du merveilleux et du fantastique. Dans une atmosphère feutrée et intime, Viktor vous raconte d’incroyables histoires et joue avec votre imagination grâce à ses expériences totalement hallucinantes ! Des spectateurs ressentent des forces invisibles, retrouvent des messages qui leur sont destinés, voyagent mentalement pour partager leurs pensées et semblent se connecter à un autre monde… Plus qu’un spectacle, une expérience unique. Plus d’infos sur ce lien

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?