Saumur. La fête de l’école Millocheau célèbre la nature

L'école Millocheau a vécu ce samedi 20 juin un moment fort et convivial à l'occasion de sa fête annuelle, placée sous le thème de l'année : la nature.

Les festivités ont débuté par les chants des élèves, qui ont interprété plusieurs morceaux composés autour de ce thème, sous les applaudissements des familles venues nombreuses pour l’occasion. La matinée s’est poursuivie avec des ateliers animés par l’équipe enseignante et pédagogique. Ces activités ludiques ont notamment permis à une famille de remporter un cadeau, dans une ambiance joyeuse et chaleureuse. Pendant ce temps, la cour ombragée de l’établissement accueillait les stands organisés par les parents d’élèves. Petits et grands ont pu se restaurer avec des fouées et se rafraîchir avec des glaces aux fruits frais — deux gourmandises qui ont fait l’unanimité auprès des visiteurs. Cette belle journée festive permet à l’ensemble de la communauté éducative d’aborder la prochaine rentrée scolaire en toute sérénité, avec une équipe enseignante au complet.

Les enfants témoignent : Amélie, élève de Moyenne Section, résume l’enthousiasme général : « C’était trop bien ! » Alba, future écolière, partage déjà son impatience : « C’était chouette ! »

 

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?