Saumur. Marathon de la Loire : Attention, circulation et stationnement difficiles ce dimanche

Ce dimanche 11 mai 2025 le Marathon de la Loire prendra ses quartiers comme à ses habitudes au sein de la ville de Saumur. Pour l'occasion la circulation et le stationnements seront perturbés le jour J.

À l’occasion de la 7ème édition du Marathon de la Loire, plusieurs milliers de coureurs s’élanceront depuis Saumur le dimanche 11 mai ! Côté circulation, de nombreux coureurs sont attendus dans les rues de Saumur durant la manifestation. Pour assurer le bon déroulement de l’évènement, plusieurs voies seront temporairement fermées à la circulation. Dans la mesure du possible, évitez les axes empruntés par les parcours du Marathon de la Loire. Le réseau Ogalo sera lui aussi perturbé pendant la durée de la manifestation. Les voies temporairement fermées sont :
– La totalité de l’île d’offard, de 7h à 15h
– Le pont Cessart, de 6h à 16h
– Le pont des Cadets, de 7h à 15h
– Pont Fouchard, de 8h30 à 9h30
– Partie Ouest du coeur de ville, entre la Rue d’Orléans et lécole militaire, de 7h à 10h30
– Partie sud du coeur de ville, entre la Rue Maréchal Leclerc et la Pole Balzac, de 7h à 10h30
– Place de la Bilange (côté mairie) de 7h à 16h.

Les parkings temporairement inaccessibles sont :
– Parking du Chardonnet, de 7h45 à 10h
– Parking des Cales Carnot, de 6h à 16h

Infos pratiques : Plus d’infos sur le Marathon de la Loire sur https://www.marathon-loire.fr ou sur https://www.facebook.com/@marathon.

Sortie de débogage de pub

La pub n’est pas affichée sur la page

contenu actuel: Saumur. Marathon de la Loire : Attention, circulation et stationnement difficiles ce dimanche, ID: 86842

Pub: Google Adsense (6612)
Groupe de pub: Pub sidebar article (98)

Trouvez des solutions dans le manuel
Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?