Au vu des chaleurs annoncées pour les prochains jours, la communauté d'agglomération Saumur Val de Loire va adapter les horaires d'ouverture des déchèteries du territoire de mardi à jeudi.
En raison des fortes chaleurs prévues mardi 23, mercredi 24 et jeudi 25 juin et en vertu de la protection des agents et des usagers pour s’adapter aux évolutions climatiques, un aménagement des horaires d’ouverture des 8 déchèteries du territoire de l’Agglomération Saumur Val de Loire (Saint-Lambert-des-Levées (Saumur), Le Clos Bonnet (Saumur), Longué-Jumelles, Vernantes, Allonnes, Montreuil-Bellay, Doué-en-Anjou et Gennes-Val-de-Loire) sera appliqué.
Pour la journée du mardi 23 juin : Horaires d’ouverture selon les horaires d’été et fermeture à 12h pour toutes les déchèteries ouvertes ce jour-là.
Pour les journées de mercredi 24 et jeudi 25 juin : Pour les déchèteries ouvertes ces jours-là, un unique horaire est proposé aux usagers : de 7h à 12h.
Infos pratiques : Plus de renseignements auprès de Kyrielle au 02 41 50 44 67 ou à accueil@agglopropre49.fr / www.saumur-aggloproprete.fr
Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.