Saumurois. Athlétisme : Thibaut Gromala meilleur sprinter minime national

Ce weekend, le coureur du CAPS Thibaut Gromala s'est particulièrement illustré lors de la dernière rencontre inter-ligues à Nantes en conservant la première place au sprint sur 50m.

Ultime rencontre indoor de la saison hivernale, la rencontre inter-ligues des moins de seize ans s’est disputée le week-end dernier à Nantes. La ligue des Pays de la Loire a pris la médaille de bronze derrière l’Ile de France, la Normandie et devant la Bretagne et le Centre. Chef de file des Pays de la Loire, le capiste Thibaut Gromala de St Mathurin s’est imposé sur le 50m en 6“07, il demeure invaincu au plan national et détient la meilleure performance avec les 6“04 chronométrés à Nantes le 17 janvier qui constituent le nouveau record minime des Pays de la Loire. Son dauphin, le chartrain Timeo Chevalier (Chartres asptt) a réalisé 6“09 ce 17 mars à Nantes. Au saut en longueur, Thibaut Gromala s’est classé second avec son record personnel à la clé porté à 6,45m. A la clôture de la saison hivernale il figure à la 6e place du bilan national de la longueur sur les 250 jeunes athlètes de moins de seize ans répertoriés à plus de 5,30m.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?