Saumurois. L’intérim innove au plus proche des populations

L'agence saumurois d'interim CRIT sort de sentiers battus : elle propose deux événements : les café de l'emploi et un job tour dans les communes de l'agglo.
Le mini-bus California Volkswagen aux couleurs de CRIT dans les communes de l'agglo

Les cafés de l’emploi

Tous les trimestres à compter du 15 septembre, CRIT propose des cafés de l’emploi. A chaque rendez-vous, une thématique et des métiers différents, en présence d’assocations, de partenaires locaux, de collectivités de demandeurs d’emploi et d’intérimaires. Le premier de ces rendez-vous aura lieu le jeudi 15 septembre de 14h30 à 17h au Café de la Bourse à Saumur et portera sur les métiers du BTP.

Le Job Tour

Les interlocuteurs de l’agence se déplaceront à bord de leur Mini-bus California Volkswagen aux couleurs de CRIT dans les communes de l’agglo saumuroise pour proposer des opportunités d’emploi en CDI, CDD, intérim ou encore jobs étudiants. Formations, Employabilités, Informations, Entretiens, seront les grands thèmes abordés pendant ces après-midis riches en découverte. D’ores et déjà, 3 rendez-vous sont prévus : Le mardi 27 septembre à Doué-en-Anjou, de 14h à 17h30 place du Champ de Foire, le mercredi 28 septembre à Longué-Jumelles, de 14h à 17h30 place du champs de foire et le jeudi 29 septembre à Montreuil-Bellay, de 9h30 à 12h sur le parking du magasin 8 à Huit, Avenue Duret et de 14h à 17h30 sur la zone industrielle de la Petite Champagne. Quelques petits cadeaux seront remis aux participants…

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !