Souzay-Champigny. Le conseil municipal au complet après l’élection de deux habitantes

Aurélie Hervé et Laurence Vigier ont été élues au conseil municipal ce dimanche 17 mars 2024 à l’occasion d’élections municipales partielles.
©Souzay-Champigny

Ce dimanche 17 mars 2024, les habitants de la commune de Souzay-Champigny étaient appelés devant les urnes. En effet, suite au décès du maire Alain Boissonnot en décembre dernier et à la démission du premier adjoint Olivier Quesson pour des raisons personnelles, des élections municipales partielles ont été organisées ce dimanche pour pourvoir ces deux sièges vacants. Seulement deux habitantes de la commune s’étaient portées candidates. Aurélie Hervé, 42 ans, professeure des écoles et directrice, et Laurence Vigier, 58 ans, comptable. Elles ont été élues au premier tour, grâce à la mobilisation de 141 électeurs sur les 513 inscrits. L’élection du nouveau maire et des adjoints se fera le vendredi 22 mars. En attendant, l’intérim est toujours assuré par Isabelle Bonneau.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?