Thouars. Des travaux de réfection de chaussée vont avoir lieu en centre-ville du 29 juillet au 9 août

La ville de Thouars va lancer des travaux de chaussée du 29 juillet au 9 août dans le centre-ville. Cela occasionnera des perturbations de la circulation et du stationnement sur plusieurs rues.

A l’occasion de travaux de réfection de chaussée, le service municipal de la voirie de Thouars sera amené à interdire le stationnement dans certaines rues. La circulation sera stoppée puis rétablie au fur et à mesure de l’avancement du chantier. Ces travaux s’étendront du lundi 29 juillet au vendredi 9 août. Plusieurs axes seront concernés :
– Rues de la Mare aux Canards, Armand Legendre, Emile Poirault, Gustave Flaubert, Auguste Comte, du 114e RI de la Libération, de Bonn, de la Petite Côte de Crevant, Wilson, du Dépôt, Henri Barthélémy, Charles Diot, Antoine Parmentier, Charles Péguy, Stendhal, Montesquieu, Edmond Rostand, Gounod, Benjamin Delessert, Gabriel Richetta, Géricault, Paul Bert, Maurice Ravel, Louis Braille, Degas, Alexandre Ribot, Louis Loucheur, Louis Barthou, Georges Risler, Albert Thomas, Marcel Sembat, Tolstoï, Toulouse Lautrec, Picasso et Matisse, place Clément Ménard ;
– Boulevard Thiers, partie comprise entre les rues Denis Papin/René Soré et de la Quintinie ;
– Impasses Charles Loury et des Sablières ;
– Avenue Henri Barbusse ;
– Place Lavault, stationnement interdit le lundi 29 juillet à partir de 6 heures.

Infos pratiques : Plus de renseignements sur https://thouars.fr/travaux-de-refection-de-chaussee-en-centre-ville-du-29-juillet-au-9-aout/.  

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?