Thouars. La ville expérimente une zone de collecte pour les encombrants

La ville de Thouars lance une expérimentation de zones de dépôts des encombrants dans le centre-ville et dans le quartier des Capucins.
Image d'illustration

Cette initiative vise à faciliter les dépôts des objets volumineux tout en encourageant le tri et de recyclage pour les habitants qui n’ont pas la possibilité de se rendre en déchèterie. La collecte concerne uniquement le mobilier et le gros électroménager, tous les autres déchets seront refusés. Cette collecte est dédiée, uniquement, pour le mobilier et l’électroménager de plus de 50cm. Cette collecte expérimentale se déroulera les mercredis 28 janvier, 25 février et 25 mars sur 2 créneaux et 3 sites différents :
– 9h à 11h : parking Jeanne d’Arc et rue Ligonniers ;
– 14h à 16h : boulevard des Capucins.
L’accès à la zone est strictement réservé aux particuliers munis de leur badge de poubelle. Les personnes à mobilité réduite pourront bénéficier d’une collecte à domicile les mêmes jours, entre 14h à 16h, en appelant le 05 49 66 68 69 (nombre de places limitées par date). Avant de jeter, la ville de Thouars rappelle qu’il est possible de réparer, donner ou vendre ses objets. Tout dépôt d’encombrants en dehors des zones et créneaux définis par ce service sera sanctionné.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?