Vernantes. 11 nouveaux logements sociaux en entrée de commune

Le bailleur social de l’agglomération Saumur Val de Loire, Saumur Habitat, a porté une opération de construction sur la commune de Vernantes. Elle est située rue de Mouliherne à l’entrée de la commune.

Ce programme comprend la construction de 11 logements (4 T2 et 7 T3) dont 7 logements individuels sur le site du 19C rue de Mouliherne (résidence Aubel) et 4 logements individuels sur le site du 6 rue de Mouliherne (résidence Adèle de Maillé). Sur le site de la résidence Aubel, le programme comprend 2 logements T2 avec jardin, place de stationnement, abri de jardin et terrasse et 5 logements T3 avec jardin, carport ou garage, et terrasse. A noter également l’installation d’un local vélo. Par ailleurs, les aménagements de voirie seront prochainement rétrocédés à la commune de Vernantes. Pour la résidence Adèle de Maillé, les 4 logements locatifs sociaux individuels se composent de : 2 logements T2 avec jardin, place de stationnement, abri de jardin et terrasse ; 2 logements T3 avec jardin, carport ou garage, et terrasse. La commune a cédé ce terrain à Saumur Habitat à l’euro symbolique. La démolition du bâtiment a été réalisée et financée par Saumur Habitat. L’enveloppe globale de ce projet est de 2 145 696 €, soit 195 063 € au logement.

 

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?