Vivy. Une aire de jeux vandalisée, la commune se dit attristée

Une aire de jeux pour enfants de la commune de Vivy a subi plusieurs dégradations. Des actes de vandalisme gratuits qui font réagir la municipalité.
©commune de Vivy

La commune de Vivy s’est dite particulièrement attristée et déçue après avoir constaté plusieurs dégradations sur une aire de jeux pour enfants située sur son territoire, rue des Grands Champs, qui a en effet été le théâtre de plusieurs incivilités. Des jeux et des plantations ont notamment été dégradés. « La municipalité est triste de constater que des dégradations ont été commises sur les infrastructures ludiques destinées à la jeunesse vétusienne. Barreaux arrachés, tourniquet descellé, planche cassée ou encore arbres coupés… autant d’actes de malveillance qui, non seulement privent les enfants de profiter pleinement des jeux à leur disposition mais également, portent atteinte à leur sécurité », témoigne la commune de Vivy qui appelle « au bien vivre ensemble et au civisme de chacun pour préserver et protéger les biens communaux et, à plus forte raison, lorsqu’ils sont au service des enfants. »

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?