10, 11 et 12 février à Vivy : « Chasse en enfer » pour la troupe théâtrale de l’Arlequin Vétusien

Depuis le 4 février dernier, la troupe de l'Arlequin Vétusien est remontée sur les planches pour présenter sa nouvelle pièce "Chasse en Enfer", une comédie en 3 actes de Charles ISTACE. Et l'on peut dire que les deux premières représentations ont connues un franc succès aux vues des commentaires en sortie de salle. Les sourires, la bonne humeur et les remerciements auprès des comédiens ne manquaient pas lors du verre de l'amitié partagé avec le publique à l'issue du spectacle. Les 3 prochains rendez-vous sont les vendredi 10 février et samedi 11 février à 20h30 et dimanche 12 février à 15h.

Il faut dire que l’histoire ne manquent pas de quiproquos et de scènes quelques peu coquasses. Vous y ferez la rencontre de Marie et Victor, des fermiers qui ont transformé partiellement leur habitations en chambres d’hôtes, Miss Betty, une anglaise amoureuse de la langue françaises, Stéphanie, une activiste du front de libération des animaux et enfin Robert et Félix venus pratiquer le temps d’un week-end leur sport favori, la chasse.

Infos pratiques : Les vendredi 10 février et samedi 11 février à 20h30 et dimanche 12 février à 15h à la salle des loisirs de Bassauges de Vivy (durée 1h45) – Tarif : 7€  Réservations non placées conseillées au 07 49 30 38 82.
L’Arlequin Vétusien jouera aussi sa pièce le samedi 18 et le dimanche 19 février mais dans une formule resto théâtre. Cependant, pour ces dates, tout est déjà complet puisque les quelques 300 places ont trouvées preneur en moins d’une semaine dès leurs mise en vente début décembre. Un succès qui se confirme après sa création en 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?